Agir en Douceur

Le Kalimba

Le Kalimba est un instrument facile à jouer, avec lequel il est rapidement possible de s'émouvoir et de s'émerveiller. Il nous replonge émotionnellement dans notre enfance et ses qualités de résonance peuvent influer en même temps sur les corps mental, émotionnel et physique. c'est un bel outil, harmonieux et plaisant.

Le Bol Tibétain

Les bols chantant, ainsi que les cloches tibétaines, sont capables d’émettre des sons dits être pénétrants parce qu’ils produisent des sonorités agissant un peu à la manière d’un mantra, en pénétrant dans la structure éthérique de l’auditeur pour y débloquer les nœuds énergétiques et parvenant ainsi à l’intérieur même de son corps physique.

Le Bâton de pluie

Il suffit de tenir le bâton de pluie à la verticale puis de le retourner tel un sablier pour reproduire le bruit de la pluie. Pour donner un effet réaliste de pluie, plusieurs bâtons, de plus ou moins grandes dimensions, sont utilisés. Les plus grands produisent ainsi un son grave et sourd, alors que les petits bâtons de pluie ont un son

plus sec et plus aigu.

70790  BATON  DE  PLUIE  25CM

Les Tingshas

Dès que l’on frappe les bords des tingshas perpendiculairement ou horizontalement, un son clair, riche en harmoniques, ramène au vide cristallin de la non pensée. L’effet sonore immédiat, toujours apaisant et régénérant, se perpétue longtemps dans le corps même une fois que l’oreille ne l’entend plus.

Le son cristallin et relaxant vous enchantera. Suspendu, il jouera avec le vent et vous emmènera au loin sur une mélodie inattendue.